Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
4 août 2017

4ème semaine - Les vacances

Vendredi 4 Août, cela fait un mois ( à 3 jours prés hein ^^) que j'ai mon appareil. 

J'y pense de moins en moins je pense qu'on s'est bien adapté l'un à l'autre donc c'est plutôt cool.

Il y a déjà des dents qui ont bougé, j'avais un encombrement et là je découvre par magie qu'il reste encore de la place dans ma bouche puisque certaines dents se sont décollées les unes des autres et j'avais 2 dents une en haut et une bas qui se touchaient et ce n'est plus le cas donc ça avance petit à petit. Il y a des jours où j'ai mal à une dents donc j'imagine que ça travaille donc c'est plutôt bon signe !

Je pars en vacances ce soir à Malte et bien sûr on est à l'abris de rien donc j'ai pris soin de prendre les coordoonnées d'un orthodontiste sur place on expliquera le problème ( si il y en a un ! j'espère pas) en anglais ça fera un souvenir ;)

PS : oubliez la tomate c'est une 

horreur avec un lingual, les pépins et la pulpe se coincent dans les bagues c'est assez affreux...

See you soon :D

vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité