Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
14 avril 2018

8 ème mois - 9 ème resserrage et...fil translucide !

Hier c'était le rendez-vous du resserrage, l'Ortho m'a mis un nouvel arc en haut et je peux vous dire que depuis hier soir aie aie aie ça tire partout mais l'ibuprofène est mon ami :D

J'ai une incisive en bas qui a du mal à se mettre dans le droit chemin...il m'a donc mis un fil translucide pour exercer une pression. Je ne vous cache pas ma déception lorsque j'ai senti que le fil était sur le devant de ma dent mais aprés vérification quand je parle ou souris on ne voit pas mes dents du bas OUF ;)

Quant à mon autre incisive qui touchait ma dent du haut, elle devrait repartir en arrière suite au changement de pression sur l'arc.

J'en suis à la moitié ( youpiiiiiiiiii :D) et j'ai donc fait un panoramique (radio des dents) pour vérifier que tout se passait bien.

Comme toute personne qui suit ce traitement, quand on vous dit que vous en êtes à la moitié ça fait vraiment plaisir ! Et donc j'ai calculé ma date de fin (roulement de tambouuuuuuuuuur)....DECEMBRE 2018 !!!!!!

Inkedincisive bas fil translucide_LI

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité