Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
15 mars 2019

20 ème mois !!!!

Coucou à tous,

Désolée pour ces semaines d'absence mais le temps passe trés vite et c'est en écrivant cet article que je me rends compte que ça fait 20 MOIS déjà que j'ai les bagues !

Alors oui,je ne vous cache pas qu'il y a des jours où j'en ai marre de les avoir mais quand je vois le changement je reste motivée et me dit qu'on arrive sur les derniers mois (enfin je l'espère).

Le bas n'est toujours pas terminé à cause de cette incisive qui met du temps à se remettre dans l'axe et qui manque de place pour qu'on puisse la baguer. J'ai rendez-vous demain chez l'Ortho, j'espère qu'il pourra me la baguer et qu'à l'automne je puisse enfin tout enlever et croquer des pommes, des hamburgers et des carambars (hmmm).

Continuez à menvoyer des messages et à laisser des commentaires, ça fait toujours du bien d'échanger sur nos expériences :)

Belle journée à vous :)

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour je suis votre parcours depuis quelques mois, je viens de franchir le cap vendredi dernier avec la pose du lingual en bas dans un premier temps, le haut sera posé dans un mois...Je me permets de vous demander si on s'habitue vraiment à la sensation de la langue contre toute cette ferraille, je mange mieux de jour en jour mais j'ai l'impression d'avoir un grillage dans la bouche et je me demande comment supporter tout ça pendant 2 longues années...Merci pour votre réponse
Répondre
B
J’ai lu que les dents pouvaient bouger jusqu’à 1mm par mois. Donc ça devrait être bon la prochaine fois ! Ça sent la fin des bagues pour bientôt !
Répondre
B
Je l'ai vu ce matin et il manque de la place pour mettre la bague ou le crocher. Ce matin selon lui il manquait 1 millimètre donc la prochaine fois je pense qu'il pourra enfin coller la bague.
Répondre
B
Merci de cette mise à jour. Effectivement ton incisive a vraiment du mal à se mettre en place. Est-ce que l’ortho ne veut pas te mettre un petit ressort pour pousser les deux dents adjacentes et lui faire un peu de place?
Répondre
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité