Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
10 juillet 2017

J + 3

Hello,

Nous voici 3 jours aprés la pose, je peux dire que je parle mieux mais qu'il existe toujours un zozotement sur les S et les T que je tente de faire disparaître avec des EX-ER-CI-CES (ce mot n'est pas facile à dire :) ) de DIC-TI-ON !

Niveau repas c'est toujours la grosse éclate : des pommes, des pizzas, des carambars ... non je blague ! toujours du mou et encore du mou, au moins ça permet de varier des menus habituels et - 3kg, voilà bien une chose avantageuse pour l'été :D même si j'avoue que je rêve de manger un bon morceau de pain bien croustillant ou un steak haché.

Il me reste une semaine pour bien travailler ma prononciation avant de reprendre le travail et faire face (ou pas) aux remarques ou aux têtes interloquées face à une diction "cheveux sur la langue" ou "patate chaude".

Capture-d’écran-2014-03-24-à-20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Premier jour pour moi aussi a 27 ans, pour l'instant pas de douleurs, pas facile pour manger, mais sinon pour l'instant je supporte plutot bien, je n'ai que le haut pour linstant ! les Rvds de resserage cest tous les mois ?
Répondre
F
Hello ! J'ai 34 ans et il ya 2 jours j'ai posé un linguale en haut ! J'ai peur d'avoir choisi la mauvaise option, ça fait mal et comment parler ??<br /> <br /> Dis moi on s'y fait un jour ? 😃😃
Répondre
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité