Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
22 juillet 2019

2 ans de traitement

Salut à tous !

Tadaaaaam 24 ème mois lol allez ça passe vite quand même...

Où j'en suis à 24 mois de traitement ?

Il ne reste plus qu'à tourner cette incisive du bas et c'est terminé. Ca parait simple et rapide dit comme mais ce n'est pas le cas.

Depuis 3 jours, l'ortho a mis une chainette pour l'aider à se positionner dans l'axe, pour l'instant je ne souffre pas trop.

J'ai remarqué qu'enfin il y avait un alignement des dents entre le haut et le bas, c'est une bonne chose :)

Restons positif, le meilleur reste à venir ;)

20190722_190248

20190722_190259

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité