Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
23 juin 2018

11 ème mois - 11 ème resserrage - #COUPDEMOU

Hello Hello, 

Hier c'était le rendez-vous du resserrage et autant vous dire que l'ortho s'en est donné à coeur joie !

Il m'a placé derrière les dents du bas ce qu'il appelle "une chaînette", en gros, il a attaché les dents les unes aux autres.

En ce qui concerne les dents du haut, il a fait des ajustements sur l'arc surtout au niveau des canines...

Alors comme je vous dis tout, je vais vous le dire... J'AI MAL AUX DENTS depuis hier ! Cette douleur que j'avais oublié puisque j'ai aussi mal que les premiers jours de pose. J'ai mal aux dents, je sens que ça tire un peu partout et du coup mal de tête depuis hier (parce que rappelons-le, les tensions dentaires peuvent provoquer des douleurs à la tête, à la nuque et au dos :( ).

Donc oui, là j'ai un vrai coup de mou entre les dents et la tête mais je me remotive en me disant que ce n'est pas le moment de baisser les bras, 11 mois ce n'est pas rien.

Comme vous pourrez le voir, il manque encore une dent qui n'est pas baguée... (:s) ce qui va allonger la durée du traitement.

Pour terminer sur une bonne note... C'est le week end et le début de l'été :)

Et merci pour vos messages privés et commentaires, on s'entraide !

chainette juin 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité