Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
3 novembre 2017

Petites blessures, craquements et 3ème resserrage

Depuis Juillet, j'ai pu échapper aux fameuses "écorchures"sur la langue mais là ces dernières semaines j'en ai eu... Pas de panique rien de trés grave, juste les capteurs enflammés car j'ai tendance à trop toucher les bagues avec ma langue mais du coup j'ai la crème miracle (tadaaaaam ) PANSORAL ! Ce gel un peu frais, certes il picote sur les capteurs de la langue mais il guérit rapidement. Je m'en suis aussi servi pour une gencive enflammmée, bref le top !

Et sinon depuis quelques temps, quand je mange ou baille j'ai des craquements au niveau de l'os de la mâchoire et des douleurs certaines nuits qui me réveillent... mais pas de panique l'Ortho m'a dit que c'était normal, mes dents bougent, se déplacent et du coup elles se choquent quand je ferme le bouche ce qui créer une tension et donc la douleur au niveau de l'os.

Enfin, à part ça tout vas bien, j'ai eu droit à mon rdv aujourd'hui pour resssser cette dentition qui commence plutôt à me plaire de plus en plus ( et qui plait aussi à mes rouges à lèvre)

Si vous avez les mêmes symptômes, soyez rassuré, tout est normal :D

20171103_180105

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité