Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie avec le lingual
18 juillet 2017

Jour 11 - Au boulot !

Et oui j'ai eu la chance d'être en vacances pour la 1ère semaine avec le lingual mais depuis hier c'est finis et retour au boulot !

Pour vous expliquer le contexte, j'ai un métier où je parle toute la journée à des personnes en face et par téléphone et tout cela en open space sinon ce n'est pas marrant. Et bien à ma grande surprise : PER-SON-NE ne m'a fait aucune reflexion, remarque ou petite boutade sur mon sosottement, pourtant quand je m'écoute parler j'ai vraiment l'impression qu'on l'entend, en plus que dans mon prénom il y a un S je bute  à coup sûr dessus...

Dans la vie il faut apprendre " à s'en foutre" de tout sinon on avance pas et on reste bloqué sur des "faux blocages".

Et sinon 1er jour sans cire :) chaque jour est une victoire ! lol je rajouterai youpii il me reste 18 mois moins 11 jours de traitement :D

madame-boulot-117588

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce blog, quelle bonne idée tu as eue ! Merci pour ce partage
Répondre
B
Salut Mel ! Contente de voir qu'enfin un visiteur poste un 1er commentaire :)<br /> <br /> J'avais les mêmes craintes que toi au début mais rassure toi le zozotement pour ma part s'est estompé au bout de 10 jours. Je ne sais pas si tu zozottes énormément mais effectivement on a tendance à se focaliser sur ça mais crois-moi on est souvent les seules à l'entendre vraiment. Pour te rassurer, enregistre-toi en train de parler et tu verras ce que ça donne.<br /> <br /> Les premiers résultats arrivent vite c'est très encourageant.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je me sens moins seule aussi dans cette aventure :)
Répondre
M
Super blog!<br /> <br /> J'adore! J'ai également 27 ans et me suis fait poser il y a 6 jours un lingual en haut!<br /> <br /> Je zozote un peu sur les mots comme toi s et t, mais en faite je redoute les gens , j'ai l'impression qu'ils entendent alors je ne sais pas trop, si sa vient de Moi ou si personne osent me dire quelque chose. Et du coup quand je parle à quelqun j'y pense beaucoup et je crois que sa me fais zozoter plus! Ton zozotent est totalement parti au bout de combien de temps?Sinon douleur aux dents chaque jours une différente, je "mange" Avec les dents du fond pour l'instant les seules sans douleur (sa devrait pas tarder). Et j'ai deja remarqué une petite dent qui a bougé ainsi que deux petits espaces entre deux dents! Je suis deja bluffée! Désolé pour le roman Mais j'en me suis tellement reconnue dans ton blog Et me sent moins seule!<br /> <br /> Belle soiree,
Répondre
Ma nouvelle vie avec le lingual
Publicité
Archives
Publicité